Land Art
Les liquides pour votre santé
  • Les liquides pour votre santé

    Partager

    • Plus petit
    • Plus grand
    • Imprimer

    Protéger la peau du soleil par l’intérieur

    09 Avril 2012 par André Gagnon, ND

    Le soleil peut causer de graves brûlures, mais aussi faire des dommages invisibles qui causeront  des complications de santé dans le futur. Il est donc important de bien protéger la peau fragile de nos petits trésors  avec une bonne crème solaire mais aussi, si étonnant que ça puisse sembler, avec des oméga-3. Des études scientifiques ont démontré les effets protecteurs qu’ont les oméga-3 sur la peau. Les personnes ayant pris des suppléments d’oméga-3 augmenteraient significativement la tolérance de leur peau aux UVB grâce à l’augmentation des AEP et ADH et préviendraient ainsi les coups de soleil.

    L’action anti-inflammatoire et l’activation des prostaglandines que favorise les oméga-3 réduiraient les risques de développer un cancer de la peau, tandis que les oméga-6 ont une action inflammatoire et encourageraient la photo carcinogénèse. De là l’importance d’équilibrer le ratio Oméga-3/6 de notre alimentation.

    Outre leurs bienfaits protecteurs du soleil, les Omega-3 permettraient aussi de réduire les risques pour les nourrissons âgés de moins de neuf mois de souffrir d’eczéma. (Selon une étude portant sur 1700 jeunes enfants.)

    Les oméga-3 de Land Art sont faciles à prendre et ont une saveur délicate d’orange. On peut les consommer tels quels, mais plusieurs mamans les mélangent à un yogourt, aux céréales ou à un jus.


Land Art

© Land Art, 2017 | Reproduction interdite

Imprimé depuis la page :
http://www.landart.ca/proteger-la-peau-du-soleil-par-l%E2%80%99interieur/

Land Art
2334, Marie-Victorin
Varennes, Québec
J3X 1R4

Téléphone : 1 450.929.1933
Fax : 1 450.929.4198
Courriel : info@landart.qc.ca
Site Web : www.landart.qc.ca

BIENVENUE! Un 15% de rabais sur votre commande web,
ça vous intéresse? Inscrivez-vous à notre infolettre ici!